L’Algérie a terminé sa préparation de la meilleure manière. Les Fennecs se sont largement imposés face à la Bolivie, 4-0, lors d’un match amical disputé dans la nuit de mercredi à jeudi aux États-Unis.
Aïssa Mandi a ouvert le score juste avant la pause, à la 45e minute. En seconde période, Amine Gouiri a fait le break avec un doublé rapide, aux 56e et 58e minutes, avant qu’Anis Hadj Moussa ne conclue le festival algérien à la 61e minute.
Cette victoire confirme la bonne dynamique des hommes de Vladimir Petkovic avant leur entrée en lice à la Coupe du monde. L’Algérie débutera son Mondial face à l’Argentine, championne du monde en titre, le 17 juin.
Avec ce large succès, les Fennecs font le plein de confiance avant le grand rendez-vous.

