La Fédération algérienne aurait décidé de saisir la FIFA après la défaite des Fennecs face à l’Argentine, sur le score de 3-0.
L’Algérie conteste notamment deux décisions de l’arbitre Szymon Marciniak. La première concerne une faute de Lionel Messi sur Aïssa Mandi à la 32e minute, une action qui aurait pu, selon le camp algérien, mériter une sanction plus lourde.
La deuxième situation vise un coup de coude d’Alexis Mac Allister sur Ibrahim Maza à la 74e minute, non sanctionné pendant la rencontre.
Même si cette démarche ne devrait pas changer le résultat du match, elle traduit la frustration algérienne après une soirée difficile face aux champions du monde.


